sandrine-1.jpg

Ce qui m’anime …

 Le bonheur n’est pas une destination à atteindre mais une façon de voyager… » Margaret Lee Runbeck

Qui suis-je ?

Psychologue du travail, voilà 20 ans que j’accompagne des salariés dans le développement de leurs compétences et potentiels professionnels. 
Donner du sens à mes actes dans la relation à l’autre en lui offrant la possibilité de s’épanouir a toujours été pour moi une source d’énergie. 
Il y a quelques années, au hasard d’une belle rencontre, j’ai découvert la kinésiologie : cette approche m’a permis de me reconnecter à l’essentiel...
Je vous invite aujourd’hui à partager cette chance…

Ma déontologie

Le kinésiologue a un rôle d’accompagnement dans la recherche d’un équilibre psychique, physique, énergétique et émotionnel. Il établit une relation informative-formative où il accompagne le processus décisionnel du consultant sans jamais se substituer à ce dernier en matière de choix personnel.

A ce titre :

Je m’engage à n’intervenir qu’avec le consentement libre et éclairé des personnes concernées. 
Je m’engage à garantir le respect du secret professionnel et à préserver la vie privée et l’intimité des personnes.
Je m’engage à respecter l’autonomie d’autrui et en particulier ses possibilités d’information, sa liberté de jugement et de décision. 
Je m’engage à référer mon exercice aux principes édictés par les législations nationale, européenne et internationale sur le respect des droits fondamentaux des personnes, et spécialement de leur dignité, de leur liberté et de leur protection.

Compétences
Je connais mon champ d’intervention et définis les limites de mes compétences : dans ce cadre je favorise l’accès direct et libre de toute personne au praticien de son choix et je m’engage à le rediriger vers un autre praticien si les compétences requises dépassent mon champ de compétences.

Je m’engage à réactualiser régulièrement mes connaissances et compétences, dans une approche pluridisciplinaire.
Je m’engage à travailler à mon propre développement personnel en suivant une analyse de pratique professionnelle avec un professionnel compétent.

Je n'établis ni diagnostic, ni traitement, ni pronostic, ni prescription médicale.

En quelques mots… je vous accompagne à trouver en vous le chemin du mieux-être.

Tél : 06 24 93 24 85      E-mail : sfl.kinesentiel@gmail.com